Technologie Web dans les 5 prochaines années

By | 15:10 Leave a Comment
Technologie Web dans les 5 prochaines années

1. Magazines dans un format plus interactif Certain expert se demande si oui ou non la majorité des magazines imprimés sera de l'ordre dans les 5 prochaines années. Chaque semaine, il semble un autre magazine ferme. Avec les appareils mobiles et les médias sociaux tout à fait capable de fournir un excellent contenu alors que nous sommes sur la route ces niches ne servent magazines? Cela ne signifie pas que nous n'aurons pas de magazines dans les cinq prochaines années, c'est juste que la majorité d'entre eux seront en ligne. Il y a un certain public qui aime toujours avoir le matériel imprimé dans leurs mains, mais comme il y a plus d'une demande de matériel numérique et mobile, il ne tient pas debout, dans une perspective de coût, de garder l'impression des magazines quand il est moins coûteux à les produire dans un format.

2 interactif. Social Media va continuer à progresser et deviennent de plus Certains croient les médias sociaux est allé aussi loin qu'il peut aller et d'autres pensent qu'il est encore à ses balbutiements. Je pense qu'il y a encore place à grandir et à progresser. Réseaux sociaux de niche va continuer à croître. Pour de niche à peu près tous que vous pouvez penser qu'il y a un réseau social pour lui et s'il n'y a pas que vous pouvez attendre, il y aura à l'avenir. De nombreuses organisations et sociétés mettent en place des sites de réseau social pour leurs clients. Certains ont réussi et d'autres ont échoué. De toute façon il y a encore beaucoup de place à l'amélioration de l'avenir des médias sociaux et comment ils se rapportent à des sociétés et des entreprises organisations. D'autres réfléchissent à la manière d'exploiter et mettre en œuvre sur Facebook, Twitter et YouTube dans leur présence corporative des médias sociaux.
Certains prédisent que tes identifiants Facebook va devenir aussi important que votre permis de conduire ou de sécurité sociale information. Compagnies qui embrassent ces plates-formes de médias sociaux auront une meilleure compréhension de la façon de répondre aux besoins de leurs clients. Il y a une société appelée Radian6, qui est un chef de file dans la surveillance des médias sociaux, la mesure, et l'engagement qui vous permet d'écouter et de suivre toutes les couches sociales de vos clients des plates-formes médias. Il vous permet de surveiller, de mesurer et de s'engager à vos clients ce qu'ils disent et comment appliquer les informations pour rendre votre entreprise plus de succès. Si vous avez un aperçu de ce que les besoins de votre client sont, vous aurez une meilleure chance de réussir dans ses efforts pour répondre à ces besoins.

3. Systèmes d'exploitation basé sur le Web seront plus visibles Bien que nos ordinateurs seront encore stocker des fichiers sur nos systèmes locaux, il est prévu que nos systèmes d'exploitation de plus en plus s'appuyer sur des fichiers basés sur le Web. Google Chrome OS semble être le premier véritable concurrent. Pour les ordinateurs de bureau et portables il faudra un peu plus longtemps pour bien la transition vers un système d'exploitation basé sur le Web principalement parce que les utilisateurs exécutent des applications plus robustes et les programmes, tels que Dreamweaver, Photoshop, Illustrator, etc, qui va prendre un peu plus à rendre pleinement ligne fonctionnelle en raison de la quantité de mémoire et la vitesse dont ils ont besoin d'opérer.
4. Plus la série en ligne "TV" programmes en ligne et les programmes ont gagné navire spectateur large dans le dernier 1 - 2 ans. Webisodes ont également gagné en popularité, qui est des minis épisodes d'émissions de télévision populaires qui sont diffusés exclusivement en ligne. Plusieurs blogs vidéo informative ont été en production pendant un certain temps, comme Tree Hugger TV et CNET TV. Avec la technologie vidéo de plus en plus cher et plus facile à utiliser ainsi que l'accès Internet à haut débit de plus en plus répondu, de haute qualité, sur Internet uniquement programmes deviendront plus fréquents dans les cinq prochaines années.
Même maintenant, nous pouvons connecter nos ordinateurs et nos appareils de jeu à notre téléviseur et regarder des programmes en ligne ainsi que leur diffusion à travers la sortie TV. Avec Youtube, Hulu, Netflix et iTunes gagne en popularité accrue, les programmes de télévision en ligne continueront à augmenter. I sais que cela n'a pas vraiment rien à voir avec l'impression, mais j'ai pensé que c'était cool de toute façon d'application: les codes QR, PURL est (URL personnalisée) et le marketing mobile devront être mises en œuvre par les sociétés d'impression de rester avec le temps et être compétitif. Pour les imprimantes, et de s'impliquer dans la vente de services de marketing tels que des bulletins électroniques, développement web,URL personnalisées et des services sociaux des médias à leurs clients seront la clé pour être compétitif. Comme l'imprimante permet déjà livrer le message de marketing pour le client, la transition facile est d'être capable d'avoir l'imprimante prend en charge le côté marketing. Ayant ces services disponibles peuvent être essentiels à leur réussite future.