Réseaux sociaux: pas besoin d'ordinateur

By | 17:55 Leave a Comment
Même se il est généralement décrit comme l'interaction avec les membres de la communauté virtuelle, réseau social prend un sens nouveau quand il devient une approche hors ligne.
Le marketing social est certainement l'un des maîtres mots de l'année. MySpace, Facebook, et une pléthore de réseaux de blogs et forums de discussion tombent tous sous l'égide de réseautage social. Même se il est généralement décrit comme l'interaction avec les membres de la communauté virtuelle, le marketing social prend un sens nouveau quand il devient une approche hors ligne.

La commodité et le confort du monde en ligne a ajouté beaucoup à la mise en réseau de l'entreprise. Cependant, est-il possible que cette connexion virtuelle a également pris loin de la face avantages de la vie réelle pour faire face à des offres d'interaction?
Peut-être un équilibre sain de réseautage en ligne et hors ligne est ce qu'il fallait pour prendre une entreprise-même une ligne affaires au prochain niveau.
Un spécialiste du marketing Internet peut trouver de nombreuses façons efficaces et intéressants de se connecter avec les gens hors ligne. Garder une réserve de cartes de visite à distribuer aux personnes que vous rencontrez tout en dehors et environ est une façon simple de créer intérêt et la discussion sur votre entreprise.
Chaque acheteur d'Internet sait toujours inclure des signatures et des liens dans les e-mails, forum et blogues afin d'apporter dans les affaires. Les mêmes techniques peuvent être appliquées dans le monde extérieur en utilisant des cartes de visite ou tout simplement votre voix pour que votre entreprise et les intérêts dans la conversation.
Se impliquer dans des événements de réseautage d'affaires locales est un autre moyen efficace d'entrer marketing social déconnecté. Assister à des événements chambre de commerce, le déjeuner et apprend, ou les heures heureuses pour les professionnels à se brancher dans les cercles de personnes avec lesquelles vous pouvez permuter conseils d'affaires et en apprendre davantage sur ce qui se passe dans votre région.
Nerveux au sujet de quitter la sécurité de votre chaise de bureau et écran d'ordinateur? Si vous avez été en mesure de réussir au marketing social en ligne, vous pouvez réussir hors ligne aussi bien. Il suffit d'utiliser les mêmes compétences sociales qui ont travaillé pour vous sur les forums et les blogs: montrer un véritable intérêt pour les gens, être aimable et attentionné, et utiliser l'honnêteté et l'intégrité que vous rencontrez avec les gens.
séminaires de marketing Internet sont un excellent moyen de se connecter avec des gens qui ont des intérêts et des objectifs similaires. En utilisant votre peuple compétences, vous pouvez développer des relations professionnelles enrichissantes qui bénéficieront de votre entreprise et peut-être même votre calendrier social. En outre, ces séminaires vous fournir des informations pour bâtir votre entreprise. Vous êtes essentiellement doubler votre argent avec cette option déconnecté de réseautage social.
Ce est tout à éviter le scénario "coincé dans une boîte". Un véritable commercialisation de l'Internet est toujours à la recherche des occasions de communiquer avec les autres et le monde hors ligne offre de nombreuses possibilités pour la connexion.
Certes, il peut ne pas être aussi facile ou confortable que un forum en ligne. Après tout, dans le monde réel nous ne marchons pas avec nos profils, y compris les loisirs, les buts et films préférés, cotées sur nos chemises, et nous ne avons notre jeu chanson préférée en arrière-plan. Mais en étant honnête et réel et afficher un véritable intérêt dans d'autres, vous vous surprendrez à réussir dans le monde hors ligne des réseaux sans-sociale nom d'écran requise.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire