Facebook veut ouvrir un 'WhatsApp' pour les sociétés

By | 03:00
Le directeur financier de Facebook, David Wehner, à annoncer les nouvelles qui dis que bientôt les entreprises peuvent utiliser WhatsApp pour contacter leurs clients.
whatsapp-iphone
logo whatsapp
Depuis les pages de Bloomberg obtenir de nouvelles rumeurs sur l'avenir de WhatsApp, l'application de messagerie instantanée acquise par Facebook pour près de 22 milliards de dollars. Après les nouvelles ce matin que, bientôt, Facebook Messenger offrira aux utilisateurs la possibilité de télécharger des jeux via l'intérieur app store, élargissant ainsi le projet Plateforme Messenger par Mark Zuckerberg à l'événement F8, maintenant le directeur financier de Facebook David Wehner, vas bientôt annonce les nouvelles que les entreprises peuvent utiliser WhatsApp pour contacter leurs clients.

Les nouvelles a été annoncé lors d'un événement à Boston. Comme Wehner dit: 'Nous pensons que permettent la communication' business to consumer 'a un bon potentiel pour nous, je pense qu'il y aura une occasion d'apporter certains de ces éléments sur WhatsApp..' Pour le moment nous ont pas été divulgués plus de détails concernant les nouvelles de la célèbre application de messagerie instantanée qui a atteint le cap des 800 millions d'utilisateurs actifs. Immédiatement après l'acquisition par Facebook l'équipe de service avait annoncé que rien ne changerait dans la gestion de l'application pour la messagerie instantanée et de la publicité au sein de WhatsApp auraient jamais été inséré. Nous allons donc voir ce que sera la stratégie conçue par le sommet du géant de Menlo Park de monétiser le service en ouvrant entreprises.

'Nous pensons que permettent la communication' business to consumer 'a un bon potentiel pour nous. Je pense qu'il y aura une chance d'apporter un peu de ces choses dans WhatsApp, mais ceci est un projet à long terme.'