13 juil. 2015

Chrome a finalement plusieurs langues en même temps pour corriger l'orthographe

·

Si vous êtes de ceux qui sont habitués à écrire dans plus d'une langue sur Internet, que ce soit pour le travail ou tout simplement parce qu'ils ont des amis dans diverses parties du monde, il est possible que plus d'un, vous occasion se heurter à des limitations de Chrome pour soutenir la correction orthographe dans plusieurs langues à la fois, quelque chose qui ressemble il est enfin sur le point de changer.

google Chrome
google Chrome

Et tout cela parce que, après plusieurs années d'avoir à aller changer d'une langue à l'autre manuellement, dans le changelog version 45.0.2453.0 de canal développeur Chrome publié ce week-end, nous avons rencontré des références à la mise en œuvre d'une option qui nous permettra de corriger nos orthographe dans plusieurs langues simultanément.

nous irons  pas lancer les cloches sonner dès que la première il est toujours fonction attendue dans le canal pour les développeurs, ce qui signifie que vous pouvez même passer un certain temps jusqu'à ce que nous voyons apparaître dans la version stable du navigateur. En fait, certains des développeurs et avertit que, jusqu'ici, tout ce qu'ils ont fait est une partie de l'interface utilisateur.
google Chrome
google Chrome

Ils ont également averti que très probablement cette fonction ne finisse pas venir à la version OS X de Chrome, que ce système d'exploitation Chrome utilise l'outil de vérification orthographique de Mac et non pas celui qui est intégré dans le navigateur. < br>
Comme vous le voyez dans les deux images qui accompagnent ce post, lorsque la fonction est publié toutes les langues dans notre liste de langue aura l'option activée pour la correction, et dans le menu qui apparaît lorsque vous cliquez à droite sur un mot que nous peut rapidement activer ou désactiver tout ce que nous utilisons pour corriger nos textes.

Subscribe to this Blog via Email :