Google délie YouTube de Google+ et éclaircit l'avenir de son réseau social

By | 01:54

logo-google+
logo-google+
Google vient d'annoncer qu'ils ont commencé à se matérialiser le changement tant attendu bien sûr Google. Et le premier grand changement qui connaîtra le réseau social sera le départ de se dissocier du reste des services de Google, comme par exemple le très critiqué à l'aide du profil de plus lorsque vous utilisez YouTube. De cette façon Google sera le centre de l'univers de Google pour devenir juste un plus de ses nombreux services , quoi que ce soit du moteur de recherche entreprise a assuré il aidera que tout est en place et maintenant il peut se concentrer sur l'amélioration de l'expérience des utilisateurs de son réseau social. Voir le changement du cours de Google ces derniers mois, on espérait que ce jour est arrivé et en effet il se dissocient de YouTube sera le premier des nombreux changements qui sont à venir et bien sûr sera de retour pour faire qu'ils sautent les alarmes de ceux qui été dire que Google est dans les dernières années. 

La nouvelle Direction d'YouTube et de Google

YouTube et de Google
En YouTube ont annoncé que, outre un nouveau système dans lequel les commentaires de YouTube resteront dans YouTube, on va changer également le de classement des commentaires et lui va offrir aux créateurs nouveaux outils de retenue comme le pouvoir réviser commentaires avant d'approuver sa publication, bloquer certaines paroles ou auto-approuver commentaires pour certains utilisateurs. Dans Google pour sa part va commencer à se concentrer sur Google sans les distractions d'être restant des interactions avec d'autres applications. De cette manière ont assuré que l'des collections est seulement la première des nombreuses nouvelles fonctions axées à améliorer l'expérience des utilisateurs que reçoit le réseau social dans les prochains mois. Temps à regarder actuellement assez le changement de cap que vous prenez Google avec Google , qui est passé de chercher à être quelque peu aussi ambigu comme une couche sociale pour devenir le réseau social que jamais dû essayer cesser d'être. Même ainsi ne cesse d'être légèrement préoccupant que tandis que, avec YouTube ont déjà annoncé la liste des nouveaux changements qui devra, dans Google même n'ont ce même.

Puis-arriverait à temps le changement de Google ou est déjà trop tard? Cette devient maintenant la question du million, et avec leur ambiguïté Google a échoué, à l'heure de tenter de calmer aux utilisateurs. Il faudra encore attendre pour voir si comme promis il faudra nouveaux données avant fin de l'année. Sera-t-il laisser de contraindre à utiliser la clé de Google remonte le vol?