Gratuit Virtual Desktop Software avec jusqu'à 20 postes de travail

By | 19:01
Virtuoz est un logiciel de bureau virtuel gratuit qui fournit jusqu'à 20 postes de travail virtuels. Cette caractéristique le rend bien mieux que beaucoup d'autres logiciels similaires, comme Tri-bureau-A-Haut et de bureau, qui est livré avec un maximum de 3 ou 4 postes de travail virtuels.

Autre que cette grande fonction, il prend également en charge les raccourcis clavier pour accéder rapidement à un bureau virtuel particulier. En outre, il prend également en charge raccourci clavier pour déplacer toute application de bureau virtuel souhaité.

Par défaut, ce logiciel est livré avec seulement 4 postes de travail virtuels, mais vous utiliser son fichier de paramètres de configuration pour définir le nombre de postes de travail virtuels et de personnaliser les raccourcis clavier.


Gratuit Virtual Desktop Software
Gratuit Virtual Desktop Software
La capture d'écran ci-dessus montre l'icône de la barre système et la possibilité de déplacer une application à un bureau virtuel particulier.
Comment utiliser ce Virtual Desktop logiciel libre?
Ce logiciel gratuit de bureau virtuel se présente comme une application portable. Vous pouvez utiliser ce lien pour télécharger le fichier zip de ce logiciel. Extraire le fichier dans un dossier et vous serez en mesure d'accéder à son application et les fichiers de paramètres de configuration
. Exécuter son dossier de candidature et il va commencer à courir dans la barre d'état système de votre PC. Vous pouvez cliquer droit sur son icône de la barre d'accéder à un bureau virtuel (par défaut 4). raccourcis clavier par défaut (Alt + 1, Alt + 2, Alt + 3, et Alt + 4) sont également disponibles pour accéder à l'une des 4 postes de travail virtuels.
jump-to-any-virtual-desktop
jump-to-any-virtual-desktop
Pour ajouter d'autres postes de travail virtuels, modifier les raccourcis clavier, et de trouver le raccourci clavier pour déplacer une application particulière à un bureau particulier, vous devez ouvrir le fichier des paramètres de configuration. Il peut être ouvert facilement dans Windows Notepad. Maintenant, vous pouvez définir le nombre de postes de travail virtuels. Le raccourci par défaut pour déplacer une application sur le bureau désiré est Alt +
set-number-of-virtual-desktops
set-number-of-virtual-desktops
Enregistrer les paramètres et redémarrer le fichier de l'application de ce logiciel. Après cela, vous pouvez utiliser jusqu'à 20 postes de travail virtuels pour augmenter votre productivité.
Lorsque vous devez déplacer une application particulière sur le bureau virtuel souhaité, ouvrez cette application et utiliser Alt + raccourci `. Après cela, il vous affichera les options pour se déplacer que l'application de bureau virtuel nécessaire. Utilisez le curseur de la souris et de votre demande se déplace vers le bureau virtuel sélectionné.
 

Conclusion:
Virtuoz est vraiment un logiciel de bureau virtuel intéressant et grande. Vous avez le plein droit de fixer le nombre total de postes de travail virtuels, modifier les raccourcis clavier, et déplacer une application à un bureau virtuel approprié. Je peux certainement recommander ce logiciel pour vous les gars.