Diminuez votre taux de rebond Augmentez votre trafic gratuit
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Diminuez votre taux de rebond Augmentez votre trafic gratuit |
S'il y a une chose que les moteurs de recherche détestent, c'est un taux de rebond élevé. Si votre taux de rebond est trop élevé, Google et les autres moteurs de recherche peuvent vous punir en diminuant votre rang et votre positionnement. Diminuez votre taux de rebond et vous serez récompensé par les moteurs de recherche.
Un meilleur placement signifie plus de trafic sur votre site.
Le taux de rebond est l’une de ces mesures qui est souvent utilisée dans les moteurs de recherche. On en parle souvent en termes absolus, mais il est préférable de regarder les taux de rebond subjectivement.
Si vous avez un taux de rebond élevé, cela pourrait indiquer un certain nombre d'éléments qui appartiendront généralement à l'une ou l'autre de ces deux catégories.
1. Vous achetez le mauvais type de trafic sur votre site.
2. Vous achetez le bon type de trafic sur votre site.
Si vous êtes confus par le second, vous n'êtes pas seul. Mais réfléchis-y.
Si votre site Web fournit exactement ce que le visiteur souhaite ou fournit une solution à la question, le visiteur quittera rapidement la page. Cela signifie que vous aurez un taux de rebond élevé.
Vous voulez que vos visiteurs restent, mais vous voulez aussi qu'ils trouvent ce qu'ils veulent.
Donc, vous devez répartir leur séjour afin qu'ils vérifient davantage de votre site avant de partir. Cela signifie que vous voulez plus de visiteurs engagés.
Pour diminuer votre taux de rebond, vous pouvez également
1. Évitez les pop-ups
2. Utilisez une configuration de navigation intuitive et contenant des éléments clés.
3. Évitez les sites Web médiocres
4.Augmentez le taux de chargement de vos pages
5. Rendez votre site mobile convivial
6. Segmentez vos informations
7. Optimiser pour l'intention
8. Concevoir des informations en fonction de vos priorités
9. Regardez où vous placez des annonces
10. Supprimer les distractions
11. Tirer parti des recherches internes