Mcdonald’s ouvre un restaurant pour les abeilles

Mcdonald’s ouvre un restaurant pour les abeilles

McDonald’s ouvre des restaurants pour les abeilles
McDonald’s ouvre des restaurants pour les abeilles

Mcdonald’s lance de petits restaurants pour un nouveau client: Bee. La chaîne de restauration rapide avec cette version réduite de son restaurant d’icônes veut attirer plus de 100 par jour. Lecteur, toit plat, structure en bois, murs verts et grande table extérieure, ce miniLe design original du restaurant a tout. À l’intérieur, cependant, c’est une ruche fonctionnelle construite pour la dernière préservation des abeilles.


Agriculture intensive, pollution de l’eau, 115 tonnes de déchets chaque jour... Mais sauver les abeilles?

En pariant sur l’environnement, la plupart des commandes alimentaires dans le monde entier semblent vouloir améliorer son image. Son chiffre d’affaires est tombé. En 2018 à 21,03 dollars de 28,11 milliards en 2013, Le leader de Mcdonald’s a, cependant, perdu sa clientèle. Pour ramener le sol dans le cœur des consommateurs, la discipline, comme beaucoup de ses prédécesseurs, a été le surf sur la vague de l’environnement. Si la posture n’est pas décourageante, l’idée doit être soulignée.


Initiatives locales et suédoises

Machyoid Ventures, ou Macrooche,A été réalisée par les agences créatives suédoises et NORDDDB. Déjà établie sur divers toits dans ses restaurants, les ruches ont commencé à se propager à l’international.
Nordoddibie dit: «de plus en plus de franchisés à travers le pays ont joué un rôle important dans le bien-être sauvage Moumashid des fleurs et des arbres pour remplacer les herbes autour de leurs restaurants. "
McDonald’s pour les abeilles
McDonald’s pour les abeilles

14,5% en raison de la pollution mondiale... bétail

La production de piles et de fermes d’élevage d’animaux à soufre, 14,5% des émissions de gaz à effet de serre avec le secteur des transports (selon l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture), avec plus de pollution que les serres.
La dernière contribution de survie de Moumashiguli est la plus faible dans l’environnement pour l’environnement céréalier le plus rapide. L’initiative de NORDDDB est une énorme quantité de réalisations à la base et digne d’inspiration.

*

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne