Web 2.0 et la Fonctionnalités d'augmentent du trafic GRATUIT sur les blogs

Web 2.0 et la Fonctionnalités d'augmentent du trafic GRATUIT sur les blogs

Web 2.0 et la Fonctionnalités d'augmentent du trafic GRATUIT sur les blogs
web 2.0 et trafic


Une fois que vous avez créé un blog et commencé à ajouter des publications, vous souhaiterez passer le mot. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le bookmarking social, qui est simplement un moyen de marquer cette publication de blog dans des zones qui collectent des informations sur tout le Web. Cela fonctionne à peu près de la même façon que lorsque vous ajoutez vous-même un site à votre navigateur Web.

À l'exception du bookmarking social, vous le faites dans une zone de stockage social où de nombreuses personnes peuvent voir ce que vous avez marqué. Les personnes abonnées à ces services et recherchant un contenu spécifique ont alors plus de facilité à le trouver.
La bonne chose à propos du bookmarking social est que les gens peuvent commenter et évaluer les signets que vous ajoutez à un site de réseau social. De cette façon, vous pouvez avoir une grande visibilité pour un site et permettre aux autres d’y ajouter leurs propres idées. Un exemple de site de bookmarking social est del.ici.ous.

Nouvelles

Si vos blogs sont plus sur les événements en cours, les dernières technologies, voire la politique, que vous voudrez utiliser des sites de nouvelles sociales comme Digg.com. Ces sites offrent des nouvelles 24 heures sur 24 et peuvent être particulièrement populaires auprès des chiens d’information. Ils se présentent pour commenter et noter les articles. Selon leur popularité, vous pouvez vous retrouver en première page et générer beaucoup de trafic! Alors,
assurez-vous d'utiliser ce site si votre blog est approprié pour cela.

Mots clés

Lorsque vous rédigez un article, l'interface du blog vous permet d'insérer des balises pour identifier le contenu de l'article. Vous pouvez simplement taper quelques mots clés à cet endroit ou utiliser un plug-in tel que SimpleTags pour vous aider à identifier les bons mots-clés. D'une manière ou d'une autre,
plus les mots clés sont pertinents et plus ils sont interrogeables, plus il est facile pour les internautes de trouver votre blog. Assurez-vous donc d’ajouter ces informations si vous souhaitez attirer des visiteurs sur votre blog.


commentaires

Au fur et à mesure que vous commencerez à comprendre le monde des blogs, vous commencerez à développer des relations avec d'autres blogueurs.
Vous pouvez utiliser ce réseau pour vous aider à créer plus de trafic pour votre site simplement en allant sur d'autres blogs et en commentant une entrée populaire. Lorsque vous commentez, de nombreux blogs ajoutent automatiquement leur URL à l'emplacement de votre nom, si vous appartenez à la même communauté. Et,
vous pouvez également utiliser le langage HTML pour ajouter votre propre lien vers un article susceptible de présenter un intérêt pour l'article.

Les personnes qui viennent lire l'autre blog liront les commentaires et si votre commentaire est intéressant, elles pourront suivre votre lien ou cliquer sur votre nom. Quoi qu'il en soit, cela générera beaucoup plus de trafic que de vous en tenir à votre propre blog.

Flux RSS

Cette fonctionnalité est automatique sur les blogs Wordpress et un plug-in dans d'autres blogs. Vous devriez l'avoir activé car cela permet aux gens de s'abonner à votre flux RSS. Ce flux est envoyé à leur lecteur de news chaque fois que vous mettez à jour votre blog. Les internautes restent ainsi motivés, mais uniquement lorsqu'un nouveau contenu est publié.
Plus vous mettez régulièrement à jour votre blog, plus le flux RSS est mis à jour fréquemment et plus de personnes visitant votre blog.



*

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne