Huawei appareils disparaissent du Microsoft Store et best buy, mais restent sur Amazon, Newegg
![]() |
Huawei appareils disparaissent |
Microsoft semble avoir sorti le Matebook X Pro de Huawei de ses étagères en ligne, et Best Buy a également emboîté le pas. Les téléphones et appareils Huawei sont toujours disponibles sur Amazon et Newegg à la date de cette publication.
Ni le Huawei Matebook X Pro ni le Huawei Matebook 13 n'apparaissent sur le site Microsoft Store, mais au moins le Matebook X Pro est apparu précédemment, comme la noté Verge. La seule référence à Huawei sur le site se fait via des applications tierces faisant référence à des services Huawei, dont aucune ne semble avoir été créée par Huawei.
![]() |
microsoft-huawei-store |
Alimenté par un ordre exécutif de l’administration Trump, Huawei, un fabricant mondial de smartphones de premier plan, visages étant coupés par le fournisseur d’OS Android Google et d’autres fournisseurs de composants, y compris Intel, Microsoft et Qualcomm. Jusqu’à présent, cela n’a eu d’incidence que sur la chaîne d’approvisionnement de Huawei. Microsoft, en tant que fournisseur de Huawei de Windows mises à jour et d’autres fonctionnalités de sécurité, n’a pas encore de commenter publiquement si elle est l’application de l’interdiction. (Bien que Huawei est toujours banni de l’achat de la technologie américaine, il a un sursis de 90 jours du ministère du commerce pour servir les utilisateurs existants.)
La division de vente au détail de Microsoft, cependant, semble être à bord. Le plus important détaillant d'électronique Best Buy semble être aussi bien, car le détaillant vend tout simplement une paire de montres intelligentes Huawei "à boîtier ouvert". La recherche d'un Huawei Matebook, par exemple, affiche une liste de produits concurrents, à commencer par Apple.
![]() |
huawei-best-buy |
Amazon, cependant, semble toujours être la vente à la fois les téléphones Huawei et les PC, y compris l’honneur 8X, mate SE, et Matebook X Pro et Matebook 13.
![]() |
amazon-huawei |