Facebook a censuré 84% des annonces ce qu’on appelle"très politique " En France
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Facebook a censuré 84 % des publicités En France |
Cependant, la plupart ne sont pas sous la «publicité politique» de ce mot. De même, 91% des organisations internationales, des ONG, des médias et des entreprises privées ont été censurés par Facebook pour la publicité des «intérêts communs».
Dans lequel des centaines de milliers de personnes sont particulièrement utilisateurs d’Internet sont encouragés à voter aux élections et soulevées de... Les institutions européennes ainsi que le ministère de l’intérieur.
Dans de nombreux cas, des milliers de messages sont parrainent des médecins du monde entier, Greenpeace, UNICEF, Banque mondiale,
Le FAD ou Real Estate Advertising Services Ltd. Figaro, qui n’était pas préoccupé par les élections européennes, n’a pas encore été répertorié comme «très déçu».
Revenons à la fin de janvier, lorsque les signataires du rapport erroné de la Commission européenne ont publié le premier rapport en octobre 2018, dont le premier a été signé en octobre 2009.
Google, Facebook, Twitter, Les associations professionnelles représentant le Mozilla et les agences de publicité représentent le progrès, "la restriction des comptes de faux particuliers et la visibilité des sites aux flux d’informations erronées ". Andres Ansip, commissaire du marché unique numérique, "Les signataires ont reçu la [action] " la vérité est accueillie, par exemple, en fournissant l’argent aux utilisateurs d’Internet pour obtenir des informations plus détaillées sur un article ou une source de publicité.
Cependant, les délégués voulaient s’assurer que les acteurs «rendent ces outils accessibles aux syndicats, surveillent leur efficacité et s’adaptent aux nouvelles méthodes utilisées par ceux qui répandent toujours les mauvaises informations». Il n’y a pas de temps à perdre. Julian King, commissaire du Conseil de sécurité, "Depuis les élections de l’UE approchent rapidement, tout progrès dans la lutte contre la désinformation est une bonne chose ".
Et la Commission a insisté sur le fait qu' «il est nécessaire de prendre des mesures supplémentaires pour assurer la pleine transparence de la publicité politique au début de la promotion de tous les États de l’Union européenne dans la campagne électorale européenne». "
Un système élargi de transparence des États-Unis à l’Europe Facebook avait annoncé que son système de transparence agirait contre l’ingérence politique, active aux États-Unis et, dans certains pays, s’étendrait à l’échelle de l’Union européenne.
C'est bienLes annonces politiques apportent maintenant un avertissement au "payeur ". Pendant ce temps, les candidats et les partis politiques ont été invités à s’inscrire auprès du réseau social afin qu’ils puissent publier des publicités demandant à un parti ou un candidat de voter.
La société n’est pas seulement le public, mais aussi les archives politiques et spirituelles qui sont liées aux questions dites "sociales", comme pour promouvoir le parti ou le candidat, pour influencer les débats politiques lors d’une élection. "