T-Mobile et Sprint va fusionner pour un géant des télécoms à 146 milliards de dollars

T-Mobile et Sprint va fusionner pour un géant des télécoms à 146 milliards de dollars

Michael Loccisano/Getty Images for HBO
Michael Loccisano/Getty Images for HBO

La fusion entre les géants des télécommunications T-Mobile et Sprint est en péril. 
Le personnel du ministère de la justice recommande l’accord, qui formerait une société à $146 milliards à prendre sur Verizon et AT&T, être bloqué, selon Reuters. Pourtant, le DOJ est à un mois de prendre une décision finale, dit le rapport. Plus tôt cette semaine, l’accord a reçu un cachet d’approbation de la part d’une majorité de la Federal Communications Commission.
L’accord, qui a été quatre ans dans la fabrication et implique T-Mobile échange 9,75 actions sprint par unité de T-Mobile, rejoindra les troisième et quatrième plus grands fournisseurs de services sans fil américains, en leur donnant un combiné 127 millions clients. Cela en ferait le transporteur n ° 3 derrière Verizon et AT&T.

Deutsche Telekom serait propriétaire de 42% de la société combinée, tandis que SoftBank, qui contrôle 85% de Sprint, serait propriétaire de 27%. D’autres investisseurs détenaient les 31% restants. "," T-Mobile a été en baisse de 2% avant la cloche d’ouverture de mercredi tandis que Sprint a été plus faible de 4%. 

*

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne