Alternatif OS de Huawei serait capable de lancer des apps Android

Alternatif OS de Huawei serait capable de lancer des apps Android

alternatif OS de Huawei
Alternatif OS de Huawei

Selon de nouvelles informations dans le cas entre Huawei et le gouvernement des États-Unis, la marque chinoise alternative OS serait en mesure d’exécuter des applications Android. Le système d’exploitation serait à l’automne de 2019 au plus tôt.


Rien n’est meilleur du côté de Huawei qui a perdu sa licence Android avec Google. Les conséquences sont lourdes car cela empêche les futurs smartphones de la marque d'exploiter l'OS mobile avec les services du géant intégré Mountain View.
Mais pour de nombreux consommateurs, imaginez Android sans service Google n’est pas facile. Le coup à Huawei est donc particulièrement sévère. Si les tensions économiques et politiques ne se soustraient pas, le fabricant chinois sera contraint de trouver des solutions très rapidement.


OS bientôt prêt

Et justement, nous savons déjà que les équipes de la marque, à travailler sur un nouveau système d'exploitation. La tâche est rude et la société va devoir travailler dur pour espérer changer l'hégémonie d'Android et d'iOS. Toutefois, les informations les plus récentes sur ce sujet semble un peu plus heureux pour Huawei.
Selon un post de Chine du magazine caijing ne citant des affaires boss Richard Yu, Huawei OS alternatifs pourrait voir le jour à l'automne prochain ou au début de 2020. Mais ce n'est pas tout: le système d'exploitation serait notamment capable d'exécuter des applications Android et fonctionne sur plusieurs appareils différents.The text size exceeds the maximum

*

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne