Google Chrome Cette extension vous permet de suivre vos humeurs avec émoticônes
![]() |
extension vous permet de suivre vos humeurs avec émotionnes |
Il serait pratiquement impossible de compter le nombre de fois où quelqu'un nous demande "comment allez-vous?" et nous répondons presque automatiquement avec un "Je vais bien". Et cette question est une sorte de béquille qui sert simplement à dire bonjour, sans attendre que l’autre personne réponde réellement à ce qui se passe.
Thyself est une extension pour Google Chrome qui cherche à mettre fin à tout cela en vous permettant de suivre vos humeurs. Pour le rendre plus rapide et visuel, il vous suffit de le faire via des émotionnes.
.
Il vous demandera "comment vous sentez-vous" à différents moments de la journée
Les créateurs de cette extension assurent que "la vie moderne est occupée" et que "nous avons rarement un moment pour nous-mêmes". Avec cette extension, ils cherchent chaque utilisateur à trouver de petits moments dans sa journée pour vraiment réfléchir à ce qu'il ressent.
«Es-tu heureux? Triste? Frustré? Stressé? Peut-être jaloux? Ou peut-être reconnaissant?
Avec toi-même, tu comprendras ce qui te rend heureux de le faire plus souvent. "
Comment fonctionne cette extension?
Une fois que nous l’avons installé, il nous demandera comment nous nous sentons à différents moments de la journée, en choisissant dans un cercle d’émoticônes celui qui exprime le mieux notre état d’esprit actuel.
"Ils expriment des sentiments que les mots ne peuvent pas"
Ils affirment avoir choisi ce système parce que "les émojis sont le moyen idéal pour exprimer votre humeur, ils expriment des sentiments que les mots ne peuvent pas". Ainsi, vous pourrez voir rapidement ce que vous avez ressenti à différents moments de la journée ou de la semaine.
Les résultats vont changer selon les personnes.
Il peut arriver que vous soyez toujours de mauvaise humeur à un moment donné, et si vous l'identifiez, vous pourrez trouver un moyen d'essayer de changer de tâche ou de trouver un moyen d'améliorer ce sentiment.
{Source}