Microsoft dévoile xCloud, capable de diffuser jusqu'à 3 500 jeux depuis le cloud

Microsoft dévoile xCloud, capable de diffuser jusqu'à 3 500 jeux depuis le cloud

xCloud microsoft windows
xCloud microsoft windows

Microsoft est en train de construire les serveurs requis pour xCloud, mais il est révélateur aujourd’hui que le service "a la capacité technique de diffuser plus de 3 500 jeux" sans que les développeurs aient besoin d’apporter des modifications à leurs titres.

Les développeurs de jeux comme Capcom et le Paradoxe sont en train de tester leurs jeux sur xCloud, devant le public d'essais plus tard cette année. “Nous avons déjà déployé notre Projet personnalisé xCloud des lames pour les centres de données à travers 13 Azure régions avec un accent initial sur la proximité des clés du jeu des centres de développement en Amérique du Nord, en Asie et en Europe”, explique Karim Corbel, Microsoft cloud gaming en chef. Que les conseils que Microsoft est en se concentrant sur ces parties du monde d'abord, donc, ce ne sera pas seulement un service aux états-unis lors du lancement.

Les développeurs de jeux sera également en mesure de modifier leurs jeux légèrement pour la diffusion, permettant pour la taille de la police des ajustements pour les plus petits écrans ou encore de l'hébergement des matchs multijoueur sur un seul serveur pour garder toute la latence vers le bas. Microsoft est toujours en gardant calme sur une exacte xCloud public date de procès, mais nous comprenons que la société a l'intention de parler beaucoup plus sur xCloud à l'E3 le mois prochain.

Microsoft xCloud service va aller en tête-à-tête avec la PlayStation de Sony Maintenant service et Google à venir Stades cloud service de streaming. Microsoft et Sony s'associent pour l'avenir du cloud jeu en streaming, mais ils vont encore être d'exploitation des services séparés pour PlayStation et Xbox clients.

*

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne