Windows 10 le mise ajour de Mai 2019 video Tuto

Windows 10 le mise ajour de Mai 2019 video Tuto sub français

Windows 10 le mise ajour de Mai 2019
Windows 10 le mise ajour de Mai 2019

windows 10 et les mise ajour une histoire qui continue toujours pour mieux devenu le system de Windows 10 complete ou bien parfais sur tout la sécurité de vie privé , le mois de mai 2019 Microsoft windows a lancer un mise ajoure avec plusieurs fonctions et bon pour le moment on attend les changement car j'ai l'utilise le windows 10 depuis long temps mais petite observations parfois des mise ajour windows 10 leur taille c'est vraiment pas raisonnable en plus tu te sens pas que y'a quelque chose qu'a changé bref on deja parler sur windows 10 les mis ajour et tu peux visite les lien suivent si tu as l'envie et merci pour votre temps 

des article relative comme deja dis sur Techno  et vie :



Pour mieux comprendre j'ai trouver un video allemand explique bien tout les informations sur ce mis ajour windows 10 mai 2019 et avec un traductions Français pour lire et appliquer manuel ce que le tutorial te dis le video fais par la WindowsArea.de
Pour que la langue français sub automatiquement le tutorial j'ai publie le video sur la chaine de notre blog lemonde01net:

 je vous laissez avec video et bienvenu pour tout les visiteur de mon blog.


*

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne